Et c'est reparti pour un Made Me Month! Bon, je le fais un peu dans mon coin, car il n'y a pas de flickr, nous ne sommes pas nombreuses sur Pinterest (mais vous pouvez nous y rendre visite!), et que Instagram, ben, ça marche pas avec un ordi, et sur mon telephone, ça plante (et puis quoi, je n'ai pas de miroir pour prendre en photo mon reflet, telephone en main!!)

Ce qui est marrant, c'est qu'en comparant avec celui d'octobre dernier, et bien, j'ai commencé avec les mêmes tenues!

Week end de début de mois, il fait moche et on traine.... Jeans et t-shirt Ombre berlinoise 2 ...

1_2_modifié-1

Le beau temps revient, mais il commence à faire froid... Petite tunique mais grande soupe d'étoiles et leggings.

3_4_modifié-1

Il fait vraiment froid, et pour les photos, faut enlever le blouson... Heureusement, j'ai mon bonnet 38+1 ! Quand à la jupe Wonderland il faut toujours un leggings!

5_modifié-1

6 octobre, retour d'une journée chargée... Il est tard, il fait froid, mais c'etait chouette, et Lucy in the sky m'a accompagnée!

MMO6_modifié-1

Il fait beau (et froid froid froid!), sous ma polaire islandaise, je remets mon  Ombre berlinoise 2 (rassurez-vous, il a été lavé entre temps!) et j'enfile mon Safran-tastic Mr Fox

Je comptais le mettre 2 jours, mais, bon, éplucher des betteraves avec un pantalon blanc, ben.... ça le fait pas, hein!

MMO7_modifié-1

2ème week end de MMM (je me suis trompée sur les dates inscrites sur ma photo), il fait beau, amis vraiment froid... Je teste mon Moustache moutarde.. Il est bien chaud, agréable à porter, mais... décidemment trop grand, je crois qu'il va falloir que je me fasse des bretelles!!!

7-8_modifié-1

Et pour commencer une nouvelle semaine, 5 pièces faites maison! Bertille porte son trio turquoise et vert, et j'ai ressorti ma jupe Akureyri, que je n'avais pas mise depuis un moment. Quand à l'Ombre berlinoise 2, vous commencez à la connaitre!

10_modifié-1

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer