Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
10 octobre 2016

C'est le bonheur

Ce mois-ci, pour le nouveau défi ciné de l'Antre, nous avons eu le droit à une citation qui, comme les autres, n'a pas été évidente pour moi:

"Comment on dit appendicite aigüe en anglais ?"

Je ne vous donnerai pas la réponse maintenant (mais vous l'aurez le 1er novembre, avec la page pour le 2eme défi cinéma), ni les consignes, du tout...

Par contre, j'ai suivi un sketch sympa des Scrapsisters...

DSC_1102

Publicité
Commentaires
T
une très belle page !
Répondre
Y
Très belle page. <br /> <br /> Bises
Répondre
S
coucou Emiliechat ;o)<br /> <br /> beaucoup de délicatesse dans ton interprétion, du beau c&s, j'aime beaucoup l'idée des pola pour les 4 photos<br /> <br /> claire
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité