Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
20 octobre 2016

Made Me Octobre - part 2

Et oui, je continue! (vous pouvez voir la partie 1 ici)

Mardi 11, il bruine, avant de faire beau, et je porte ma Tante Harriet (hihi!)

11_modifié-1

12 et 13 octobre, en jeans et t-shirt Chouettes! et Bertille, le 13, enfile à nouveau son trio!

12-13_modifié-1

14 octobre, c'est la tempête, et le 15, le soleil revient... Pour ces 2 jours, je suis en tunique Ottobre, Une grande soupe d'étoiles, et Bertille met son gilet très chaud de Petite SiReine des Neiges (et un t-shirt Decath que je lui ai customisé!)

14-15_modifié-1

 

16 octobre, j'enlève le sweat juste le temps de la photo, ilf ait trop froid.... Végétale et minérale (et trop légère, en fait!) et le bonnet assorti à la poche! La grande classe...

16_modifié-1

17 et 18 octobre, je porte le sweat pour ne pas se perdre dans Göteborg, celui dont le plan de tram est imprimé sur les coudières. Il est un peu léger pour la température qu'il fait!

17-18_modifié-1

Et les 19 et 20, le top Sakura (sous la neige) et sous un pull, que j'ai enlevé juste pour la photo!

19-20_modifié-1

Bon, à présent, c'est les vacances, et je vais essayé de me tenir au MMM, mais c'est moins facile en vadrouille, faut que j'anticipe ce que je mets dans ma valise!

Et, grâce à Sophie, vous pouvez à présent suivre mon MMM sur mon compte instagram!

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
très chouette tout ça !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 876
Publicité