Et oui, le mois ce fini, et j'ai tenu bon! En fait, c'est à présent assez facile, car je porte du fait maison presque tous les jours. La difficulté a été de le faire vraiment tous les jours, et d'anticiper ce que j'emmenai pour mes 10 jours de vacances!

Déjà, pas de photo pour le 21.... Je sortais du train de nuit et n'ai pas eu le temps de me changer, si bien que je portais exactement la même chose que la veille et l'avant veille (à savoir Sakura sous la neige)...........

22 et 23 octobre, mini crop avec mes copines (vous aurez l'occasion d'en voir le résultat bientôt). Ombre berlinoise 2 (un grand classqiue, faudrait que je m'en fasse d'une autre couleur) et jupe Hunderwasser (je l'aime, celle là!)

22-23_modifié-1

24 et 25, vous devrez vous contenter de ma parole, je portais mon Moustache Moutarde, mais en fouillant dans mes fichiers, je m'aperçois que je n'ai pas fait de photo avec! Mais heureusement Syleli en avait!

24-25_modifié-1

26 et 27, robe de sirène (et photo prise en intérieur chez les copains, ça rend vraiment moche!!)

26_27_modifié-1

Et petit bonus, Philomène portait le Safran que je lui ai offert à son anniversaire!

mmmDSC_0053 - copie

Pour le 28, une grande soupe d'étoiles (encore!!), mais la seule photo que j'ai est une photo de groupe avec les amis!

28_modifié-1

29, j'enfile mon Safran d'étoiles, qui est malheureusement un peu juste (ce que je ne m'explique pas vraiment). Et comme c'est pour un repas d'anniversaire, j'avoue que je finis la journée un peu à l'étroit! ;) (désolée pour la photo en intérieur, encore!)

29_modifié-1

Le 30, ma Brume d'avril chérie...

30_modifié-1

Et pour finir, le 31, en sweat Jasper Youplaboum!

31_modifié-1

Et je serai bien contente, demain, de continuer à porter du fait maison, mais de ne pas avoir à faire la dinde pour me photographier avec!

Enregistrer