Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
1 novembre 2016

Déjà 14 piges

Octobre, nouveau challenge ciné. Bon, bien sûr, je n'ai pas trouvé tout de suite... Pff...... Et vous:

"On n’est pas bien là, tu les sens les coussins d’huile sous ton cul, hydropneumatique mon petit bonhomme"

(encore un grand classique que je n'ai pas vu.............)

Et voici donc les consignes pour "les Valseuses":

un tamponnage qui se répète (pour miou-miou)
un mot d'argot
une moustache (pour celle de patriiiiiiiiiiiick ah non pas celui là pour patrick dewaere) (émilie est dispensée de moustache)

(hum, oui, oui, j'étais dispensée de moustaches! mais, si je n'ai pas mis de dessin de moustaches, j'ai mis le mot!)

DSC_1097

Et puis, je vous donne à présent la réponse et les consignes pour la page du premier défi ciné d'octobre:

Il s'agissait de "Marche à l'ombre", et il fallait un fond blanc (pour Michel Blanc), du orange (pour le renard) et un morceau de compresse (pour l'hypocondriaque)

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité