Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
2 novembre 2016

Lors de notre mini crop à Beauvais, avec les

Lors de notre mini crop à Beauvais, avec les copines de l'Antre, nous avions 3 ateliers. L'un était animé par Sandlo (vous le verrez plus tard, c'est un cadeau de Noël!), l'autre par Roseline et le dernier par moi.

DSC_0076

Voici donc l'atelier de Roseline. Je me suis régalée: papiers magnifiques, structure facile et sympa, couverture originale, et même de la patouille pas trop patouillante... J'ai appris à faire des trucs avec mes néocolors II et j'en suis bien contente!

DSC_0079 DSC_0082

Un "gros mot" en bois pour la 2ème de couverture...

DSC_0083

En plus du pad de petits papiers, on avait aussi quelques étiquettes PL assorties

DSC_0084

Et Roseline avait la planche de tampons;;;

DSC_0085

Mini patouille...

DSC_0086

Et petits fanions...

DSC_0087

J'aime trop ce papier là

DSC_0088

Et les petits tampons phrases (un prochain achat...)

DSC_0089

DSC_0090

Avec la découpe noire, ça rend bien aussi

DSC_0091

DSC_0092

Là aussi, j'aime bien le rendu!

DSC_0093

R<egardez de près les fenêtres (je m'en suis vue, alors!)

DSC_0094

Et voilà!

DSC_0095

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité