Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
13 novembre 2016

Datura d'automne

Quand mes soeurs m'ont offert Safran, elles ont ajouté au paquet la Datura, que je reluquais depuis longtemps!

Un vrai plaisir à coudre (et rapide, en plus!), même s'il manque quelques explications, à mon avis (genre, pour poser le biais d'encolure, quand on choisit la version ajourée...)

ADSC_0443

Vous avez vu, il a neigé!

ADSC_0409

Je l'ai taillée en 40, car j'avais mauvais souvenir de Plantain me serant sous les bras, même en 40, alors, bien que niveau tour de poitrine, je fasse du 36, je ne me suis pas lancée dans cette taille là! Ca baille un peu aux emmanchures au niveau du dos, mais rien de bien grave. Et évidemment, c'est un peu vide au niveau de la poitrine, mais je crois que c'est pas trop visible!

ADSC_0421

J'avais craqué pour la version ajourée, mais finalement, j'ai commencé par coudre celle à col Claudine, que j'aime vraiment beaucoup, en fait!

ADSC_0422

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
très jolie réalisation ♥ pas trop froid avec la neige ?
Répondre
P
ce patron est un des rares que j'ai cousu plusieurs fois, c'est dire si je l'aime ... et ton choix de tissu est super ! (mais, comment ça, pas de rose ni de turquoise ?? c'est bizarre ...)<br /> <br /> d'ailleurs il faut que je m'en refasse une, en greffant des manches dessus, histoire de pouvoir la porter maintenant ...
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité