Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
27 novembre 2016

Appel à DT chez les Scrapsisters

Je tente ma chance chez les Scrapsisters, même si je ne suis pas super fan de la page que j'ai faite pour l'occasion!!

 

Bonjour les amies,

 

The Scrapsister désire agrandir son équipe créative et est donc à la recherche de 3/4 nouvelles recrues.

Nous désirons des personnes qui souhaitent s'investir dans la proposition et la gestion des challenges que nous organisons .

Si vous pensez répondre à ces critères,il suffit de vous présenter en quelques mots et de nous communiquer le lien de votre blog et de votre page facebook .

 Vous aurez également à faire une page, inédite d'aprés ce combo (vous pouvez prendre que 4 couleurs)

L'adresse mail c'est : ninigad@orange.fr (oublier pas de noter objet appel DT The scrapsister)

Gray with pastel pink – this color combination shows character. This means that under the outer softness and pliantness lies an iron rod. And, besides, it is extremely stylish and unusual combination. You can use it anywhere. It would be appropriate for an autumn wardrobe of fashion woman, and for a wedding decorations. It will look good as a color solution for interior.:

Vous avez jusqu'au 1 décembre 2016 pour tenter votre chance.(7h)

Une réponse vous sera donner avant le 15 décembre

Nous vous demandons de copier/coller cet article sur votre blog ou page facebook si vous désirez postuler.

À bientôt pour les résultats !

 

La DT The ScrapSister

Publicité
Commentaires
C
Je croise les doigts pour toi Emilie!<br /> <br /> Bises
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité