Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
30 novembre 2016

Petit quart d'heure de célebrité...

Héhé, je suis l'invitée de Mini'Mum de Scrap.... J'avais tenté en début d'année dernière de faire partie de la DT, et je n'ai pas été retenue (pas facile de se faire une place au milieu de plein de filles très talentueuses!), et du coup, les filles m'avaient demandé si j'acceptais d'etre invitée, au moment où ça m'arrangerait.... Aujourd'hui, donc, mon "interview" sur leur site! Et vendredi, le mini que je présente!

Publicité
Commentaires
B
Viiii ! J'ai pu voir ton visage mais je trouvais qu'il manquait un peu plus de toi : ta vie, ta région (on est peut-être voisines ?) tes passions en-dehors du scrap ... Bravooo pour ce beau portrait et j'ai hâte de découvrir ton mini ! :) Bises
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 815
Publicité