Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
30 novembre 2016

Nos calendriers de l'Avent!

Et oui, c'est de saison, et j'ai installé les calendriers des enfants (et le mien, reçu -enfin!- aujourd'hui.... il aurait du arriver lundi...)

Cette année, Bertille a un calendrier lego, acheté l'an dernier apres  Noël, donc moins cher (la ruse!!), mais en plus, je lui ai fait un petit calendrier réutilisable, d'après une idée vu ici..

CALB

J'ai imprimé les lettres et les mots (pas facile à trouver, pour certains!), sur du bristol, puis j'ai dessiné et peint aux neocolors II...

CALB2

Ensuite, j'ai tendu un fil sur leurs étagères...

CALB3

Et il ne restera plus qu'à tourner chaque jour la bonne carte!

CALB4

Et au passage, je vous montre la date qu'elle a mise elle même lundi.... J'ai trouvé ça trop mignon!

DSC_0828PTT

Pour Célestin, des cadeaux divers et variés (trouvés sur Hema pour certains, et j'ai aussi fait des kits avec des perles Hama, ect...)

DSC_0824ptt

Celui de Mayeul est sensiblement pareil que celui de Célestin. Ils n'ont pas tout à fait les mêmes choses, mais presque!

DSC_0837ptt

Et pour Andéol, et bien, chaque jour, il trouvera un journal de Spirou de... 1963!

DSC_0830ptt

Quant à Philomène, chaque jour, elle trouvera une paire de boucles d'oreilles (j'ai fait les soldes chez Claire's l'an dernier, si bien que son calendrier est celui qui m'aura coûté le moins cher!!). Et le 1er décembre, elle aura, en plus, un cadre afin de les accrocher (tuto prochainement!)

DSC_0782PTT

Quant à moi, j'ai donc reçu ce matin le calendrier fait par Elisabeth... J'ai installé la structure avec des petites boites sur mon armoire à couture, et mis les paquets sur un petit meuble...

collageeli

Vivement demain!

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
tu les aimes autant que moi ! :D
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité