Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
8 décembre 2016

Avent avec Syleli! semaine 1

Comme chaque décembre depuis, quoi... 4? 5 ans? Bref, depuis un moment! Syleli et moi faisons un échange de calendriers de l'Avent!

Ce qui est rigolo, c'est que de son côté, elle m'a fait un premier calendrier avec un chocolat Villard par jour, et l'étiquette de chaque case-chocolat est identique à l'étiquette collée sur le paquet correspondant...

collageeli

De mon côté, j'ai fait un premier calendrier avec.... du thé! Chaque sachet est dans une enveloppe sur laquelle j'ai imprimé des chiffres et colorié ceux du jour (d'après une idée vue ici). Sur le sachet, j'ai collé une demie gomette, qui correspond à la demie gomette collée sur le paquet du jour!

collage

Et pour cette première semaine, elle a trouvé dans son calendrier un carnet à spirales, une tablette de chocolat à la myrtille, "fleur de tonnerre" de Jean Teulé, des boites Ikéa, des aimants et une gomme, une planche de tampons Symply graphic, une clé USB en forme d'étoiles avec des podcasts de France inter et ce petit sachet, seule chose fait main de la semaine...

DSC_0569

Et de mon côté, j'ai été super gatée!... Une boite en fer blanc, des transparents Swirlcard magnifiques, "le club Jane Austen" de Karen Joy Fowler (pas encore lu, mais je sens que ça va me plaire!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!), des découpes Késiart, de la ficelle anglaise, des étoiles de pain d'épices de Sainsbury's, des branches! (miam, ce sont des chocolats suisses que j'adore!) et une collection de papier de Karine Cazenave, que je ne connaissais pas! Chouette, non?

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
chouette échange !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité