Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
13 décembre 2016

Datura de Noël

QUE MES SOEURS PASSENT LEUR CHEMIN!!!!

 

héhé! et oui, car je suis en mode Père Noël (ou plutôt soeur Noël, d'ailleurs!)

Bon, cela dit, cette année, du côté de Maman, nous faisons par tirage au sort, si bien que je n'ai qu'une seule de mes soeurs à gater, mais bon, je préfère ne pas prendre de risque!!

Donc, une Datura (la 3eme). En 38 (cool, comme pour moi, j'ai hésité entre 38 et 40, j'ai pu tester: le 38 me va, mais je me sens engoncée dedans, donc, je reste en 40!!). Et en recyclage d'une chemise Jules que j'aime beaucoup... En effet, on nous en a donné une, trop petite pour Seb (et l'an dernier, je lui ai acheté exactement la même, à sa taille... Par contre, au moment de couper, j'ai vérifié 3 fois que je coupais la bonne!!).

DSC_0247TNN_modifié-1

Un régal à coudre, toujours! Et Philomène l'a trouvée trop belle!

DSC_0249TNN_modifié-1

Publicité
Commentaires
N
belle réussite !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 815
Publicité