Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
13 décembre 2016

Chutes & recyclage!

3 projets différents, qui ont tous en commun leurs tissus... J'ai passé une partie des chutes de plein de projets...

Tout d'abord, dans une trousse (il m'en fallait une d'urgence!), avec une chute de Datura et pour l'intérieur un morceau de jambe d'un pantalon de Mayeul (qu'il a adoré, mais dont il ne reste qu'un short!!)

ATNNDSC_0277_modifié-1

Ensuite, Maman voulait des hiboux pour le petit fils d'amis à elle... Pour cela, j'ai utilisé plein de chutes, et c'est marrant de voirà quels projets elles appartiennent... La Datura d'automne, donc, mais aussi celle pour ma soeur (du coup, là, c'est à la fois une chute, et du recyclage!!!), le jaune avec le velours de mon pantalon à moustache, les hiboux étoilés viennent de mon couple de Safran, et leur ventre à tous a été découpé dans la même jambe de pantalon de Mayeul que l'intérieur de la trousse!

ATNNDSC_0275_modifié-1

Et puis, une copine de Philomène a donné pour le Noël de Bertille une Pocahontas géante (une 40aine de cm, quand même!!) et à moitié nue: il lui manquait le bas... Je lui ai donc fait une jupette. Et j'en ai profité pour lui faire un haut avec le velours jaune, pour remplacer son haut un peu abimé...

ADSC_0279_modifié-1

Un chouchou car ses cheveux sont, disons.... Imposants!

ADSC_0284

Et comme elle me faisait froid, j'ai ajouté un plaid et des bottes avec un reste de polaire (et si quelqu'un peu m'expliquer pourquoi Pocahontas marches sur la pointes des pieds..... Elle est censée pouvoir courir dans les plaines, pas faire du shopping à Manhattan, non??). Bref.

ADSC_0286

Avec un petit bouton brillant. Bon, le coup du plaid ne plait pas à Philomène, mais c'est pas grave, c'est pour Bertille!

ADSC_0289

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
très chouette tout ça !!
Répondre
P
mais si, il est chouette ce poncho/plaid ! très tendance ! parfait pour le shopping à Manhattan (et t'as rien compris pour la pointe des pieds : c'est pour courir plus vite !!)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité