Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
13 décembre 2016

Chutes -suite!

Bon, encore une fois: ARRIERE!!!! Parents de mes neveux!!!!!!!!!!!

 

Donc, là, c'est une famille de bonnets (Ottobre 4/2015, pour le patron....), à grand coup de flex et de chutes de jersey! Le tout livré parmi d'autres petits cadeaux...

Pour Antarès, j'ai vraiment galéré avec le flex, les dinosaures se sont très mal découpés, et j'ai du tout finir aux ciseaux! Une grosse perte de temps! (le dino "blanc" est phosphorescent)

collageANTARES

En plus, un autre cadeau fait maison: un kit de perles hama pour faire des dinos!

DSC_0186

Pour Elijah, des fleches, en flex velours...

collageELI

Pour Romane, je suis très fière de moi, le flex doré rend trop bien! (avec un petit morceau de biais doré pour l'étiquette!)

collageROMANE

Elle aussi aura un kit hama, or et argent...

DSC_0193

Et pour Seb, qui perd ses bonnets (il a perdu l'hiver dernier le superbe bonnet vert que je lui avais crocheté il y a quelques années), un bonnet avec son numero de tel dedans! J'ai bien sûr, bcp agrandi le patron!

collageSEB

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
La mère Noël est à fond !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité