Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
15 décembre 2016

Zéphyr laineux!

J'ai acheté l'an dernier ce tissu à grosse maille, style fausse laine, pour un sweat ou je ne sais quoi.... Pis finalement, il s'est transformé en robe! Pas top à porter à même la peau, mais comme c'est une robe chaude, mais à manches courtes, je porterai dessous sous pull et collants, à mon avis!

ATDSC_0319_modifié-1

Quant au patron, vous aurez reconnu Zéphyr, de Deer and Doe. J'ai flashé dessus à sa sortie, mais ne l'ai pas acheté tout de suite.. J'ai fini par craquer! Et j'en suis ravie! C'est très seyant, je n'ai même pas eu à faire de retouche au niveau poitrine. J4ai juste, comme toujours, je le sais maintenant, allongé le buste de 3 cm, et la jupe d'1,5..

ATDSC_0321_modifié-1

Quelques galères au niveau de la pose des biais d'emmenchures et d'encolure (j'ai dû mettre un autre jersey, celui à grosses mailles n'allait pas!)

ATDSC_0324_modifié-1

Et voilà!

Publicité
Commentaires
P
elle te va bien !! c'est marrant ces grosses mailles
Répondre
N
très chouette rendu !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité