Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
17 décembre 2016

Avent avec Syleli! semaine 2

Cette semaine, j'ai encore été très gatée, avec des savons canadiens en forme de feuilles, un coffret de thés (from Canada, too!),, un calendrier 2017 avec des photos de l'Ouest Canadien (trop belles, les photos....), du thé anglais, des feuilles de classeur en kraft (trop classe!), des papiers Swilcards et des dies de découpe plumes super chouettes!

 

De son côt, Syleli a eu un mug Pride and Prejudice, du thé Lov, la suite d'une série que je lui ai offert l'an dernier, des papiers, un carnet et un stylo, un Dona Leone, un tampon florilège, ainsi que 2 choses fait maison...

Un album avec les combos faits en Angleterre

DSC_0584

DSC_0585

Et un porte-monnaie, fait avec des chutes de tissu et un fermoir acheté à Beauvais (et je m'en suis fait un au passage.. Celui de Syleli est le rayé, le mien celui avec le pic vert)

collagemonnaie

Zut alors, plus qu'une semaine!!

 

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité