Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
15 janvier 2017

On perd le NORD....

Défi chanson chez les Scrapsisters! Avec une chanson de Céline Dion. Je ne suis pas fan, mais à petite dose, ça va! Et le clip de cette chanson est très "scrapesque", à mon avis, puisque plein de photos et de post-it!

J'ai donc gardé le côté "photos", avec le tampon APN et le pola, et j'ai intitulé ma page avec une des phrases de la chanson.... J'aime bien!

chansonjanvier

JANMUSIC2

Publicité
Commentaires
S
Magnifique, j'adore !!
Répondre
M
j'adoooooooooooore !
Répondre
C
Superbe page qui colle bien avec la chanson (chantée par Céline Dion mais surtout écrite par JJG!) et le clip pola qui est très sympa je trouve.
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité