Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
16 janvier 2017

Froid

Sur Cartoscrap ce mois-ci, Binka propose un magnifique sketch (comme toujours!)...

Je me suis régalée à le faire! J'ai un peu réduit l'ensemble, et, par contre, je ne voulais pas que ce soit si décalé en bas à droite, mais j'ai découpé le mot froid à la kraft robo, et du coup, ce n'etait pas rattrapable (je me suis ratée dans mes mesures...). J'aime bien quand même!

DSC_0305_modifié-1

Enregistrer

Publicité
Commentaires
P
J'aime ta page!
Répondre
C
J'aime beaucoup ce titre découpé en biais, ça rend vraiment bien!
Répondre
B
je trouve le décalage très chouette, ça donne une jolie page :)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité