Ma copine Clarisse a accouché le 1er janvier, avec 6 semaine d'avance, d'un joli petit bonhomme, Ferguson! Et elle nous proposait sur FB (ben oui, maintenant que je suis overconnectée! lol) le "Ferguson Scrap tour", soit scrapper des photos de son fiston, dans un magnifique combo aux couleurs de sa chambre (moutarde, turquoise et bleu.. Superbe!)

Du coup, je me suis éclatée à faire 2 pages!

DSC_0270

DSC_0276

Et comme faut pas que ce petit bout prenne froid, j'y ai joint un bonnet avec mon jersey chéri (il en reste tellement peu que ça ne marche que pour faire un bonnet de préma, et encore, que le haut!!!). Et au passage, d'autres bonnets, qui vont bientôt rejoindre leurs destinataires!

DSC_0245

et comme j'étais lancée, j'en ai fait aussi un pour Célestin, avec un tissu qu'il adore (même s'il a un peu craint que ses potes se moquent de lui, mais je crois que tout s'est bien passé, finalement!) et un pour Bertille, assorti d'un tour de coup (spécial grand froid du nord, puisque c'est un modèle Ottobre, bien couvrant.. PAr contre, pour le coup, les enfants se moquent d'elle quand elle ne ferme pas son manteau, car ça fait "bavoir".. Pff.. Sales gosses!

Et sinon, regardez comme ils sont mignons quand Bertille sert Célestin dans ses bras!

collagebonnet