Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
15 mars 2017

Cet été-là

Défi musique du mois de mars, chez les Scrapsisters... Avec "cette année là", mais pas la version de Cloclo, celle de M. Pokora (beuuuurk!)

Du clip, j'en ai retenu le texte écrit en vertical (derrière la photo) et un morceau de papier déchiré, tel le jeans du chanteur!

De la chanson, j'ai gardé 3 phrases, que j'ai réécrites à ma façon...

"Cette année-là" est devenue "cet été-là"

"C'était l'année 62" s'est transformée en "c'était l'année 2016"

Et "déjà les Beatles étaient 4 garçons dans le vent" en "Déjà Andéol était un garçon dans le vent"....

musiquemars

Enregistrer

Publicité
Commentaires
C
Sympa cette page avec Andéol très souriant!<br /> <br /> Et la réécriture de chanson de Cloclo me fait penser à quelque chose... nous sommes très fortes... "le lundi au soleil... le blindhead au soleil"! <br /> <br /> ;-)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 852
Publicité