Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
22 mars 2017

Réglisse anis et menthe

Un nom de douceur, pour ma 2ème (enfin, non, ma 3ème, en fait!) grosse déception chez Deer and Doe.

TDSC_0775

Il n'y a pas que du négatif, dans l'histoire, bien sûr!, mais quand même!

Regardons le positif: la Réglisse a un petit côté rétro, bien sympa!, en réduisant la largeur de la jupe, j'ai réussi à tout faire rentrer dans mon coupon, et en plus, j'ai trop bien réussi les raccords! (là, je suis trop trop fière!!)

TDSC_0782

Le négatif, à présent... Bon, le haut en 42, c'est trop large. Et j'ai dû transformer les mancherons en parmenture, parce que j'avais l'air d'être Goldorak... Et, vraiment, grosse surprise, il manque des instructions dans le livret, ce qui ne ressemble pas à Deer and Doe (j'ai une ancienne version, achetée d'occas', peut etre que la nouvelle a les bonnes explications!). Mais à aucun moment on ne sait quand on coud le bas avec le haut (ça va, avec un peu de bouteille, c'est facile, mais pour des débutantes?), quant au montage du col, franchement, trop la galère et pas assez d'explications... Bref!

TDSC_0781

Je suis vraiment pas convaincue du seyant de la robe sur moi, ni du bien fondé du col.. Hum... J'ai l'air d'avoir 14 ans dans les années 50 (ou bien d'être une japonaise trop kawaï.... bref! pas mon truc!! lol)

T2DSC_0783

Je verrai, si je ne la porte pas comme ça, j'enleverai le haut, pis je la transformerai en jupe!

 

Publicité
Commentaires
N
C'est vrai que tu es trop kawaï avec cette robe ! Mais elle est très jolie, ce serait dommage de la couper. Attends l'été avant de décider (ou peut-être juste retirer le ruban du col et garder un simple col V ?)
Répondre
N
attend l'été, tu verras peut-être les choses autrement ;) elle te va bien sur les photos ;)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité