Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
17 avril 2017

Cousette pour neveux!

Quelques anniversaires m'ont poussé à coudre pour mes neveux et nièce... le tout dans du jersey de coton gris à 2,50 le metre, du magasin d'à côté, c'est top, non!?

Avec du retard, pour les 11 ans d'Alix, un t-shirt "kiwi seed", Ottobre 1/2017,  en 152 (12 ans, c'est la taille que je fais pour Mayeul), et décoré avec des poissons coupés dans du flex (d'ailleurs, je suis verte, le noir n'est pas mat!! on dirais que j'ai collé des morceaux de vinyle sur le t-shirt...)

collagealix

Pour les 9 ans de Tim (à l'heure!), le même t-shirt que pour Célestin, mais en changeant les couleurs, et l'intrument!!

collagetim

Et pour les 1 an d'Altaïr, un "koala" (Ottobre 1/2016), en 1 an et demi, mais ça semble immense!.. J'espère juste que la tête passera! Je me suis régalée à faire la poche... Au départ, le poisson devait sauter en dehors de la poche, et finalement, il est resté dans l'eau!

collagealtair

Et première pose de pression Kam (pas facile, mon embout special ne tient pas dans la pince, je sais pas pourquoi!!)

collage

 

 

Publicité
Commentaires
N
que de jolies réalisations, bravo et bons anniversaires à tous les 3 !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité