Encouragée par les copines me disant que je pouvais sans doute me raccrocher au tournoi de Lime Citron, dont j'avais raté les inscriptions, j'ai écrit aux filles... Et me voilà inscrite! Cool!

Premier défi, et non des moindres: il fallait de la pâte de texture blanche ou rose (mes achats récents m'ont bien servi!), de l'encre rose, un combo (rose/bleu pâle/kraft/blanc), un mille feuille de papiers, parmi lequel on trouverai une note de courses, un bout de papier cuisson (ou d'alu) et un morceau de carton d'emballage, interdiction de mettre des fleurs, des coeurs ou des papillons (les découpes branches sont appelées "herbes" par Simply Graphic, j'espère que ça ne sera pas considéré comme des fleurs!!). Et en plus, une petite énigme, résolue avec la flèche en kraft (la partie la plus longue à faire de cette page, vu que j'ai essayé je ne sais combien de trucs avant d'être satisfaite!!)

Il fallait aussi utiliser des produits Lime Citron, et il s'agit ici des découpes "cercles", que vous allez sans doute bcp voir sur les pages du tournoi, car, 1/ je les aime vraiment et 2/ je n'ai que ça comme Lime Citron!

Défi1-Emiliechat

J'espère que je n'ai rien oublié! :)

 

Enregistrer

Enregistrer