Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
19 mai 2017

5 cartes!

C'est le 5ème anniversaire de 4enscrap!

Logo 5emeanniversaireND

Parmi toutes les choses proposées, il y avait un challenge haut en couleurs! Chacune des créatives proposent ces 3 réalisations préférées de l'année, et de notre côté, nous devons faire une réa avec un des combos. Il y a des bons d'achat à gagner. Et surtout, pour moi, il y avait moyen de prévoir les cartes pour les annivs à venir, car ça fait 2 fois que je me fais avoir, je n'ai plus de cartes en stock (enfin, si, de voeux!). J'ai donc fait 5 cartes...

Le combo anis/vert/blanc de Nécureuil

ImageInvitation5iemeAnniversaireNecureuil

DSC_0129

 

Le combo kraft/vert/rose de Cathygel

ImageInvitation5iemeAnniversaireCathygel

 

DSC_0140

 

Le combo vert/jaune/rose de Christelle

ImageInvitation5iemeAnniversaireChristelle

DSC_0135

 

Le combo vert/gris/noir de Scrappy Géri

ImageInvitation5iemeAnniversaireScrappyGeri

DSC_0147

 

et le combo kraft/bleu/vert/jaune de Couleuretscrap

ImageInvitation5iemeAnniversaireCouleuretscrap

DSC_0143

Enregistrer

Publicité
Commentaires
M
elles sont toutes sublimes ! bravo !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Elles sont très chouettes !
Répondre
C
Holala quelle production ! C'est superbe !
Répondre
V
Une très jolie série<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
C
Bravo pour cette jolie série ... merci pour ta participation :-)
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité