Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
19 mai 2017

4 pages...

Sur Scrap Carpe Diem, ce mois-ci, pour rester dans le "mouv" de la crop, on peut lifter une page de Marianne, parmi ces 7 dernières...

J'en ai lifté 3, qui sont bien loin des siennes quand même, mais je me suis amusée!

Ces petites choses qui font la belle vie

Ca, c'est censé être la page que Marianne a faite pour le 2eme tour du tournoi Lime Citron! Cumulé avec un combo que j'ai proposé ces derniers mois sur l'Antre...

DSC_0153

 

2 août 2016

Là, c'est un lift d'une page qu'elle a faite pour les Scrapsisters (et moi aussi, je l'ai fait, mais différement!). J'avais besoin d'un napperon rose, pour une autre page, j'ai donc utilisé le negatif de ma peinture!...

DSC_0156

 

Explorer le monde

Voilà une page que j'ai tournée d'un quart, car j'avais fait cette trace bleue, pour le 1er lift, et que ça ne m'allait pas au niveau couleur). J'ai utilisé un autre de mes combos...

DSC_0162

 

Livres en cours

Et, en bonus, rien à voir avec Marianne, une page juste comme ça, et qui ne mérite pas un post à elle toute seule, parce que, bon, elle est pas top!

DSC_0160

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité