Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
19 mai 2017

Seule (ou presque)

3ème épreuve du tournoi de Lime Citron... Comme à chaque fois, interessant mais difficile!

Cette fois-ci, il fallait, entr'autres, renverser son thé ou son café sur la page.... Et scrapper un plaisir coupable. Mmm.. Pour le thé, ça va, j'ai du stock... Pour le plaisir coupable, et en photo, et bien, je n'avais pas d'idée, jusqu'à ce que je tombe sur cette très belle photo (j'en adore les couleur!) qu'Elisabeth a prise à Paris... Et j'ai réalisé que ça, c'était un plaisir coupable: tu laisses tous tes affreux quelques jours à ton homme, et tu pars rejoindre les copines.... Seule.. Ou presque! Et même si c'est archi plaisant, l'ange sur ton épaule (vous savez, comme dans Tintin) vous souffle à l'oreille quelle mauvaise mère vous êtes!

DSC_0165

collage

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité