Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
21 mai 2017

Zéphyr ou mistral?

J'ai littéralement craqué sur ce jersey à flamants roses (et oui, parfois, je suis dans l'air du temps!!)

ADSC_0220

J'adore la robe Zéphyr, qui a tout ce qu'il faut pour me plaire. Du jersey (yeah!), un super seillant (enfin, je trouve) et un décolleté qui pourrait presque faire croire que j'ai de la poitrine! :)

ADSC_0230

Taille 42, buste allongé de 3 cm, comme la précédente, quelques malheureux plis parce que je n'ai pas super réussi la pose de ma bande d'emmanchure, mais je m'en fiche!

ADSC_0235

Et il restait assez de tissu pour un combi short pour Bertille, pour le défi beaux jours de Her Little World (rendez vous le 26 juin!), et en plus, je crois que je pourrais lui faire une jupe Ottobre. On verra!

BDSC_0244_modifié-1

Avec ses flamants, je serai tout à fait dans le ton, pour aller saluer ceux qui vivent dans l'étang d'Or, pendant nos vacances à Carnon!

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
très chouette !!
Répondre
N
Belle et confortable, cette robe est un vrai succès !
Répondre
L
je ne suis pas fan du tissu... mais la robe !!! whaou !!!! Elle est trop belle !!!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité