Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
22 mai 2017

Une p'tite cousette pour Antarès...

Aujourd'hui, mon neveu a 4 ans!

L'occasion de lui faire un p'tit débardeur (patron Ottobre gratuit, "Tank") et un sac d'après une idée trouvée sur le net...

DSC_0071

J'ai pas mal galéré, alors que c'est un modèle très simple, mais mon jersey n'était pas d'accord. C'est bizarre, car c'est le même que celui avec lequel j'ai fait un t-shirt à Alix et une combinaison à Altaïr, et je ne m'en suis pas tant vue!

DSC_0072

J'ai recoupé l'ourlet du bas qui gondolait trop (voir ci-dessous), pour le remplacer par une bande, qui gondole encore un peu, mais c'est moins pire!

DSC_0059

Et le p'tit sac...

DSC_0067

Bon anniversaire Antarès!

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
très sympa !!
Répondre
A
bonjour, tu as fait comment les trucs écrits sur le tee shirt ?
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 858
Publicité