Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
3 juin 2017

Petite mise à jour....

En début de semaine, le chargeur de mon ordi a rendu l'âme (quand on voit le prix que ça coûte, pour un truc qui dure à peine 2 ans, franchement, c'est un peu les boules... Bref!). Du coup, sans ordi, je n'ai pas pû mettre les photos des pages faites pour les divers tournois en cours. A présent que j'ai un noveau chargeur (qui fait des étincelles quand on le branche, tout est normal!, je vous montre tout ça!

A l'eau!

Tournoi Lime Citron, défi n°4... Il fallait un fond Kraft, un médium liquide, plusieurs nuances de beige et de brun en couleur principale (argh!), turquoise ou bleu uniquement en couleur accent, thème estvival, chipboard et du kibrille pour la consigne mystèere (qui était très mystérieuse!)

defi4-EmilieChatanay-Emiliechat

DSC_0576

 

 

 

Le temps d'une pause

Challenge 7 chez Scrapbookit... Un ensemble de photos sur lequel on devait choisir au moins 3 choses (et une consigne supplémentaire que je ne vous dirais pas!). J'ai retenu les triangles, la "grosse" fleur, le doré (avec des angles et une étiquette Zibuline), la couleur kraft et, dans une moindre mesure, avec les pastilles de couleur (Zibuline itou), j'ai rappelé les assiettes du tableau...

DSC_0583

 

Hello

1er tour chez Scrapatalie... Avec un combo pas trop compliqué, et du relief (que j'ai voulu faire avec le gesso qui a tout fait gondoler, alors du coup, ça a mis du relief, mais pas celui que j'escomptais! Grr!), des lignes et le mot Hello...

emiliechat-etape1

Pour le releif, j'ai aussi collé mon bloc photo+bandes sur du carton.

collage

Et voilà, je file vite faire les pages de la semaine!

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité