Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
1 juillet 2017

Pensive en rose

Dernière tenue pour le défi Beaux Jours d'Her Little World...

ADSC_0678

Une robe Pensive, sur laquelle j'ai bien galérée... Il faut dire que 1/ j'avais 15 jours pour être au point pour mon concours et 2/ je n'ai trouvé ni voile de coton ni double gaze dans mes tissus ni chez mon marchand et j'ai fini par me rabattre sur le tissu en coton le plus fin que j'ai trouvé, un jersey trop galère à coudre, mais pile de la bonne couleur...

ADSC_0682

J'avais craqué sur le dos et les manches de la robe...

ADSC_0685

Et Bertille n'est pas compliquée, elle est ravie et ne voit pas de problème de jersey frisottant! :)

aDSC_0686

Et voilà!

ADSC_0690

Publicité
Commentaires
L
Oh ! c'est trop mignon le nœud dans le dos !
Répondre
N
toute mimi ♥
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité