Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
15 août 2017

Grandir

Pas facile du tout, le combo de ce mois-ci, chez les Sisters! Enfin, pas difficile en soi, mais les consignes qui vont avec! Glups!!!

2 photos (ruse: c'est une seule photo coupée en 2!)
plumes
titre en bois (pas eu le choix, je n'en avais qu'un, si bien que j'ai dû changer de photo, pour que ça aille avec)
de la texture (skyvertex et polaire)
Attrape rêve (fait maison!!)
de la dentelle

Bref, que des trucs pas pour moi! Et ben, ça m'a forcé à sortir de ma zone de confort, et au final, je suis plutôt contente!

COMBOAOUT

gros plan sur mon manifique attrape rêve!

DSC_1055

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité