Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
18 septembre 2017

Cosy en rose et gris, Chatouilleuse étoilée et Conquise à pois d'or

En attendant l'arrivée dans ma boite aux lettres des nouveaux patrons de HLW (oui, je sais, je suis faible!), j'ai enfin fait quelques cousettes prévues depuis le printemps....

Déjà, le fabuleux Cosy, en 6 ans, très facile à faire, un vrai régal!

ADSC_0136

Avec les pans croisés au dos...

BDSC_0142

Et sous le Cosy, la Chatouilleuse, j'adore!

CDSC_0154

A peine plus difficile à faire, un peu plus longue, cependant, car il y a plus de pièces à assembler, en 6 ans là aussi.

BDSC_0158

La jupe est accrochée au t-shirt, mais on peut faire differement si on veut!

BDSC_0161

Et pour finir, une Conquise (Her Little Dressing 2). Là, je l'ai faite en 8 ans, afin d'y mettre un pull épais. Je n'aurais pas dû, c'était déjà prévu... Du coup, Bertille flotte dedans... Mais bon, elle est ravie de son manteau à pois d'or et à boutons de sa Bis Nonna!

ADSC_0164

Et ce tissu, j'ai acheté à 3 euros le mètre la fin du rouleau (donc 5 m en tout) et comme c'est du tissu d'ammeublement, je me suis aperçue, rentrée à la maison, que c'était en 2,5 de laize, quasiment!!! Autant dire que j'ai de quoi faire (un Magnésium prévu pour moi, un de ces 4, par exemple!)

ADSC_0174

Un régal, à faire, tout ça! (et la bouille de ma fille en partant ce matin  à l'école, avec tous ses nouveaux habits...)

 

 

 

Enregistrer

Publicité
Commentaires
N
encore une jolie garde robe de saison ♥
Répondre
T
Que de jolies réalisations ! Jaime beaucoup le manteau.
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité