Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
26 décembre 2017

"petit" avent

Ce n'est pas du tout pour dénigrer notre calendrier à 6 mains, à Claire, Géraldine et moi! C'est juste un calendrier plus petit que les autres que j'ai fait, et bien sympa!

J'ai fait les paquets des filles du 1er au 12. Géraldine a fait ceux du 13 au 24. Et Claire a complété!

Voici donc nos échanges!

1er décembre

Les filles ont eu des mendiants faits maison (mais j'ai oublié de les photographier, heureusement que Claire l'a fait!) et Claire m'a donné de la tisane et du thé!)

collage1

2 décembre

J'ai fait un arc en ciel de trombones / marques pages et j'ai eu de la dentelle anglaise.

collage2

3 décembre

Pour chacune un kit de broderie et Claire m'a fait de très très belles étoiles en papier!

collage3

4 décembre

Un carnet customisé! et pour moi des strass donc les couleurs m'ont fait irrésistiblement pensé à Libéréééée, Délivréééée!

collage4

5 décembre

Un livre récupéré dans les dons laissés devant la bibliothèque (un chacune!) Et de son côté, Claire m'a fait de petites étiquettes!

collage5

6 décembre

De la cannelle et une recette de biscuits super! Et une jolie citation (qui était prévue pour le 7, mais je me suis emmelée les pinceaux en ouvrant mes paquets!)!

collage6

7 décembre

Des découpes en flex pour elles, et des aimants trop beaux pour moi (faits maison avec un tampon fait main!)

collage7

8 décembre

Des chaussettes et un luminion, aprce que bon, c'est le 8 décembre, quand même!

collage8

9 décembre

Des sachets de thé pour les filles et un livre de recettes pour moi!

10 décembre

Du masking tape pour elles et la reproduction d'une aquarelle de Claire, avec des mésanges et des pots de confiture (qui a immédiatment rejoint mon porte cartes!)

DSC_0727

11 décembre

Un petit jeu avec des moutons, aimanté! et pour moi des feuilles noires à gratter (pour faire des dessins acr en ciel!)

DSC_0753

12 décembre

Encore un livre chacune!

13 décembre

A partir de là, il n'y a plus de cadeaux de ma part, uniquement ceux que j'ai reçu de Géraldine! Et alors, Géraldine, elle m'a préparé de belles surprises, mais en plus, avec des emballages de folie!! Pour le premier jour, dans une boite origami (très facile à faire d'après elle, mais quand même!!), une jolie guirlande faite avec un tampon de sa création!

collage13

14 décembre

Un oiseau-coussin en tissu ikéa!

DSC_0747

15 décembre

Des galons, emballés dans une chute de tissu trop beau!

collage15

16 décembre

Un marque page fait avec le tissu qui emballait les galons la veille! trop bien!

collage16

17 décembre

Un mt que je n'avais pas et que je trouve très joli!

DSC_0995

18 décembre

Des boutons tellement beaux que je ne vais jamais oser les utiliser!

DSC_0999

19 décembre

Bon. J'avoue! Quand j'ai découvert les tags le 19 au matin, ça m'a surtout filé un coup de stress: j'ai pas fini de faire les cadeaux, comment vais-je les emballer!!!!!!!!

DSC_1019

20 décembre

Un merveilleux tampon gravé maison, une matriochka, tout à fait indiquée, pour moi! :)

DSC_0617

21 décembre

Une carte en 3D impressionnante! 

22 décembre

Un joli caillou presse papier!

DSC_0160

23 décembre

Un coussin oiseau en tissu Ikéa, l'oiseau vert, cette fois!

24 décembre

Un autre tampon matriochka, tout joli. J'adore vraiment!

 

Merci beaucoup les filles pour ce calendrier "léger" qui ne l'était pas tant que ça!

 

Publicité
Commentaires
C
C'est quoi ton jeu des moutons? il a l'air très sympa.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
J'ai adoré participer et découvrir tout vos présents, de jolies surprises et découvertes et une folle envie de recommencer 😊
Répondre
P
ah oui, vous avez vraiment assuré pour ce petit avent (j'aime bien ta trouvaille !) ! merci encore et encore !
Répondre
N
tout joli tout ça !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité