Et oui, et oui, Noël est passé, et j'ai assumé ma Givre dorée (facilement, vu qu'on était que nous 7 et que mes talons ont plus impressionnés les enfants que ma robe!). Bertille aussi a eu le droit à sa tenue de fête!

ADSC_0641

Une robe Ottobre en sweat gris, qui ressemble à l'Optic Flower (Cutie du 4/2017), mais pour enfant, et avec une encolure bizarre (la prochaine fois, je ferai à ma façon, ça m'évitera de m'en voir!).

En ce moment, je vois passer plein de beaux jerseys gris, avec des impressions noires et dorées. J'ai décidé de faire le mien moi-même. Et je m'en suis vue, avec ma Silhouette qui découpait pas correctement. Au départ, j'avais plein d'envie de découpes, et après les avoir faites, j'ai trouvé que ça rendait mal, et j'ai fini par faire de simples pois (avec une biche de Noël, ma fille y tenait!). J'ai décoré les poches de "feuilles de gui", pour faire comme s'il y avait un autre imprimé.

aDSC_0645

Bon, j'ai cousu la robe à un moment pas très évident du mois de décembre, et du coup, j'ai fait des bourdes (genre, inverser devant et derrière...). Mais finalement, ça a valu le coup de redécouper le dos raté, de perséverer dans mes découpes Silhouettes et tout ça. Bertille est ravie, la robe est jolie et chaude, c'est cool!

aDSC_0648