Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
26 décembre 2017

Merveilleuse!

Un des cadeaux de Noël de Bertille ... Une Merveilleuse (et même 2! mais pas encore de photos de la 2eme), de HLW, patron gagné sur le site de la créatrice à l'automne....

BDSC_0683

Facile à faire, en 8 ans pour que ça dure un peu!

BDSC_0656

Le manteau est dans mon super tissu d'ammeublement pas cher, doublé avec un rideau "jaune" et rayé légèrement....

BDSC_0659

La robe est très "couteuse" en tissu... 8 panneaux de tulle, 8 panneaux de tissu.... Et j'ai tout fait en double, car j'ai fait la même tenue à sa cousine! En rideau également!

BDSC_0669

J'ai transformé le haut smocké en haut en jersey (et comme je n'ai pas pu faire l'essai sur la bête, vu que c'était une surprise, c'est un peu large, mais ça va!)

bTDSC_0675

Et une princesse ravie, une! (j'espère que la 2eme le sera tout autant, mais malheureusement, nous ne l'avons pas vu à Noël!)

Publicité
Commentaires
C
C'est splendide! Je te verrais bien en coulisses d'un théâtre ou d'une série télé "d'époque" pour faire les costumes...<br /> <br /> Bises
Répondre
G
Wouaaah ! C'est magnifique !
Répondre
P
sur la première photo, on dirait du papier, la jupe !! en tout cas, le résultat est totalement princesse !
Répondre
N
waouw !!!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 879
Publicité