Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
27 décembre 2017

Avent quinzaine #2

C'est fini... Encore un bien bel avent! Merci Elisabeth!

Voilà encore nos partages!

13 décembre

Retour aux Lofotens, pour moi, où Elisabeth n'a pas pu aller... Du coup, petites choses norvégiennes dans le paquet! Et des Artips pour moi!

14 décembre

Je sais pas si un jour j'irai à New York avec elle, mais en attendant, dans son enveloppe, ce jour, un pad de papier Bobunny. Et la suite de la série québécoise de Marie Laberge, avec Adélaïde, aujourd'hui!

15 décembre

Un tuto de mini album, et Madrid Madrid dans l'oreille... Et de jolis papiers pour moi!

DSC_0761

16 décembre

Un tasse à thé, à Bruxelles...

Grâce à Elisabeth, j'ai embaumé la maison (et mes doigts, c'est un peu rude au petit dej!) avec des Scentchips en forme de feuilles, toutes jolies! Et dans ces paquets irlandais, j'ai aussi eu du miel spécial fromage fort (miam, j'aodre!) et du fudge.. Ainsi qu'une longue citation de Devos, qui me plait bien, à moi qui suis nulle en maths: "Maintenant, si vous multipliez trois fois rien par trois fois rien: Rien multiplié par rien = Rien. Trois multiplié par trois = neuf. Cela fait: rien de neuf!"

DSC_0765

 

17 décembre

Des chaussettes customisées, prévues pour le 11, pour courir dans la Ruelle des Morts avec HFT! Pour moi, un calendrier 2018 avec de belles photos d'Irlande!

18 décembre

Un carnet Hema, avec des maisons qui ressemblent à celles d'Amsterdam (pas par Brel, mais par Bowie!) et pour moi, 2 jolis classseurs à embosser!

19 décembre

L'effet aquatique, de Solveig Anspach, pour retourner ensemble en Islande... Du Valrhona pour moi, que j'ai entamé dès le petit déjeuner... C'est pas bien! ;)

DSC_1023

20 décembre

Un tampon et un die en forme de triangle, en prenant le train en gare de Culloz, avec Sarclo ("lettre à une belle inconnue", pas trouvé sur le net!)! et encore des Artips pour moi, c'est chouette!

21 décembre

On part à LA, avec Arlo Guthrie et un t-shirt fait maison (Erell, de Marie Poisson). Pour moi, un joli tampon Florilège.collagetshi https://img3.lafourmicreative.fr/188723-home_default/tampon-bois-florileges-design-capsule-octobre-2017-doux-plaisirs.jpg

22 décembre

Kensington Square, de Delerm (désolée, je le trouve pas sur Youtube), à écouter en lisant un polar de Anne Perry! Un livre aussi pour moi, la fin de la trilogie de Marie Laberge.

23 décembre

Un tuto d'album, en écoutant Miossec, à Brest! De la tisane menthe chocolat et de petits carrés de chocolat Valrhona!

24 décembre

Un week-end à Rome et un tampon Késiart! La nouvelle collection de papiers de Laure (je l'ai déjà, c'est dire si je l'aime!) et les tampons assortis (chouette, eux, je n'ai pas pu les avoir!)

25 décembre

Un livre de la photographe Anne Laura Jacquart pour partir On the Road again, à Noël! Et pour moi, des cours de photo! Cool!

 

Mille Mercis Elisabeth pour ce bel échange!

 

 

Publicité
Commentaires
S
On se retrouve sur tant de choses... (bon, d'accord, pas sur la couture!) belle conjonction sur l'idée du 25!<br /> <br /> 25 grands mercis à toi, Emilie!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité