Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
29 décembre 2017

Avis de tempête!

Et oui, quand on croise Givre avec Zéphyr, forcément, la météo est un peu mouvementée!

bDSC_0804

J'aime le haut de Givre et le fait qu'il ait des manches. Mais je suis mille fois plus à l'aise avec la jupe de Zéphyr... N'ayant pas envie qu'il y ait une couture entre le haut et le bas, j'ai dû ruser un peu et reprendre la jupe, mais dans l'idée, au départ, c'est celle de Zéphyr!

bDSC_0808

Mon fils trouve le résultat un peu voyant, mais j'aime bien! Et il me fallait une robe chaude (le Punto Milano de chez Tissus de rêves est moitié en laine moitié en acrylique... Un peu bizarre à même la peau, mais on s'y fait!) pour passer le premier de l'an dans une maison froide (ben oui, on n'y monte que demain, ça n'aura pas le temps de se réchauffer d'ici dimanche soir!). J'ai élargi un tout petit peu les manches et les ai surtout rallongées (à bas les mncches 3/4!!)

bDSC_0803

2018, me voilà!

bDSC_0813

Publicité
Commentaires
A
Wahou! J'adore avec cette jupe!
Répondre
S
wow! ça virevolte bien...et tu portes très beau le rouge (je me rappelle de ta robe d'été aussi).<br /> <br /> Bon réveillon bien au chaud!
Répondre
N
très chouette ! et dis à ton fils qu'au moins, il ne perdra pas sa maman dans la neige ! :-P
Répondre
P
cette forme te va vraiment bien ! les couleurs sont pêchues à souhait ... bref, un bon début d'année en perspective ! amusez-vous bien !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 876
Publicité