Bon, voilà un projet moins réussi que le précédent, mais j'en suis venue à bout...

N1

Quand j'ai vu la nouvelle collection de Deer and Doe, j'ai craqué sur le pantalon Narcisse (bon, j'espère que je le porterai bien!) et j'ai un peu hésité pour Nénuphar, et puis finalement, pourquoi pas.. (par contre, no way pour Myositis, trop sac pour moi!!). Voilà donc la veste Nénuphar, en 40 en haut et 42 à la taille (j'ai hésité et j'aurai pu, je crois, faire une taille en dessous pour les 2), buste rallongé de 3 cm, forcément, et bras de 2 cm.

N2

Je comptais la faire en satin gris, mais je n'avais plus assez de tissu... Du coup, comme ma double gaze était déjà lavée, je me suis lancée dès la reception du patron. Mais quelle galère, la double gaze... Rholala.... J'ai fait le col et les poches avec un tissu moins flou, et je crois que ça m'a sauvée (et ça a sauvé ma double gaze aussi..... sinon, poubelle!)

N4

Bon, je ne suis pas convaincue, ni par la portablilité de la chose, peut être plus sur un jean?, ni par la couleur (que j'aime bcp, au demeurant, mais qui fait un peu... hôpital, avec cette forme, non?). Vous en pensez quoi?

N3

Voilà!... Si j'en refait une, elle sera avec un tissu plus rigide, je pense!

Ncol