Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
28 avril 2019

Artesane black and flowers

La dernière Craftine Box contenait de la viscose noire, fleurie... Je réfléchissais au projet à coudre avec quand Philomène, qui fait une pause chez nous cette semaine, a flashé sur le tissu... Du coup, on a ensemble choisi le patron (Artesane, déja cousue et ) et elle a essayé la mienne, la rouge. 

tDSC_0580

On a constaté qu'elle était serrée au niveau de la poitrine, et on est partie sur du 40, du coup. Je la trouve un peu grande, mais elle ne voulait pas être serrée du tout, et je crois qu'elle est assez contente!

tDSC_0572

J'ai encore beaucoup utilisé mon amidon, car vraiment, la viscose se déformait + +!

tDSC_0578

Ca lui va bien, non?

tDSC_0591

Publicité
Commentaires
L
Joli modèle pour jolie model !!!!! 😁
Répondre
N
très joli !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 883
Publicité