Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
18 juillet 2019

Wanted, chevrons et compagnie

Ca fait longtemps que je voulais faire le top Wanted, de Vanessa Pouzet.... C'est chose faite!... En jersey bio, à chevrons.

tDSC_0698

En 40 poitrine et 42 hanches... J'aurai pu faire du 42 dès la taille, car c'est très près du corps (et me fait un profil de femme enceinte, comme tous mes t-shirts moulants.... alors, c'est pénible, car je les aime, mes Givre, mais ce n'est pas agréable de s'entendre demander si y'a un 6eme en route...............). Quand je vois que ça plisse sous les bras, je me dis qu'il faudrait peut etre que je fasse du 42 partout (je me suis basée sur les mensurations données pourtant). Cela dit, mes Givres plissent sous les bras aussi... moi ça me gênent pas, en fait!

tDSC_0700

Bon, les chevrons, c'est difficile impossible à raccorder... Mais sinon, j'aime bien l'encolure de la chose (dans un t-shirt de Papa, je craignais le visuel des chevrons à la verticale).

bDSC_0706

Souci: si je me tiens bien droite (hum, en fait, sans doute plus cambrée que d'habitude), ça poche au niveau du coup. Pas grave.

tDSC_0702

Et est ce que vous trouvez que ça fait où est Charlie? Ma soeur me l'a sorti, mais bon, c'est pas des rayures, c'est des chevrons, mince!

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité