Je ne sais plus si j'en ai déjà parlé ici, mais quand je suis montée à Paris en novembre, j'ai trouvé de la suédine qui était exactement celle que je cherchais (et croyais avoir acheté) pour mon Lupin Just Call Me Lizzie. Donc, je l'ai acheté. En même temps, 20 euros les 3 mètres, ça m'allait bien...

DSC_0932 - copie

En mettant mon jegging en suédine jaune cet hiver, je me suis dit que décidement, c'était une matière bizarre, même pas naturelle, mais qu'est ce que j'étais bien dedans, et quest ce que ça me tenait chaud! Alors, pourquoi pas utiliser une partie de mon coupon pour en faire un?

DSC_0904 - copie

Facile à faire (c'est la 3ème fois que je couds ce modèle), il s'agit du jegging Lampi, Ottobre 5/2014. Certes, il "moustache" au pubis, mais je le vois pas, hein... 40 à la taille et 42 aux hanches.

DSC_0895 - copie

... et puis, de profil, il fait une jolie silhouette, non?

DSC_0899 - copie

Le t-shirt à moitié rentré ci-dessous, c'est pour montrer la taille haute... je ne sais pas porter mes frocs avec un  t-shirt à l'intérieur, par contre, ça tient chaud aux reins, c'est chouette!

DSC_0898 - copie

Dans la suédine jaune, j'avais terriblement galéré avec les poches. D'ailleurs, j'avais fini par n'en coudre qu'une (ça avait gondolé, ça se sauvait...). Au départ, jétais déterminée à ne pas mettre de poche... Oui, mais, vu que celles de devant sont fausses, comment faire pour mettre le portable dans une poche, les fois où je ne porte pas de sweat à poche? Nan, parce que mine de rien, c'est important!

DSC_0929 - copie

Du coup, j'ai d'abord cousu les marges de couture sur la poche toute seule (les futures surpiqûres). Puis j'ai cousu les poches, sans galérer avec des marges de couture qui bougent et des bords qui se déplacent. Alors, certes, les surpiqûres étant faites avant, on ne peut pas dire qu'elles renforcent la poche, mais au moins, j'ai eu zéro galère!

DSC_0916 - copie

J'aime beaucoup ce pantalon couleur menthe à l'eau...

DSC_0918 - copie