Voici en vrac quelques petits cadeaux offerts ce Noël....

Déjà, des "tonnes" de lingettes, avec les chutes de plein de projets...

Mayeul m'a demandé un ami pour son axolotl, ainsi que des duvets pour les 2! J'ai donc fait un petit narval, avec de la suédine trop belle trouvée à Paris (celle dont je rêvais pour ma veste d'Orgueil et Préjugés.. Je n'ai pas dis mon dernier mot, à ce propos!)

DSC_0257 - copie DSC_0259 - copie

N'est-il pas trop choupi? Il l'a nommé Atlantis.

DSC_0261 - copie DSC_0264 - copie

 

Elisabeth, quant à elle, à trouver dans son calendier de l'Avent une pochette en Zibuline et des étuis à objectif photos. J'espère qu'ils lui seront utiles!

DSC_0909

zDSC_0918

DSC_0920

DSC_0922

zDSC_0924

Pour mes neveux et nièce (et pour Bertille!), des sacs à goûter, avec des emporte-pièces à l'intérieur, pour faire leur propre goûter.

DSC_0268

Petit souci sur celui de Bertille, pour lequel je me suis aperçue après avoir cousu le fond qu'un des côtés extérieur n'etait pas en tissu licorne, mais en rembourage... Une chance que ce soit tombé justement sur une chute de sweat, et non sur de la ouatine comme dans l'intérieur des autres sachets! Mais du coup, j'ai ajouté une petite poche sur le côté...

DSC_0271

J'ai mis le prénom de chacun dans les sachets...

DSC_0273

Voilà pour Romane et Elijah... Je regrette d'avoir mis de la ouatine dans le vert, le tissu à pois étant très épais, il se suffisait à lui même et du coup, ça aurait été plus joli sans!

DSC_0276

Et pour Antarès et Altaïr...

DSC_0279

Pour mon bébé nièce et pour la filleule de Seb, de jolis gilets Maël, avec de la fausse fourrure trop douce trouvée à Paris (je l'adore!) et des jolies cotonnades...

mael1

(désolée, les cotonnades n'étaient pas encore repassées après couture, ça se voit sur le gilet à licorne!)

mael2

et voilà!