Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
27 mars 2020

Mitaines de confinement!

Etoffe Malicieuse a sorti un patron de "mitaines de yoga". Et comme Philomène nous fait faire du sport tous les jours (tous les jours!!!!!!) et qu'on glisse en basket sur le carrelage, je me suis lancée!...

MDSC_0328

J'ai pris mes chutes et tous ça.. Et hop, en quelques heures, 4 paires étaient prêtes. Bon, à l'usage, si j'en refais, j'allongerai un peu la partie avant du pied: on se trouve encore un peu trop "decouvert".

MDSC_0324 - copie

Publicité
Commentaires
P
trop bien le sport en famille ! ici on a tanné nos garçons qui sont de vrais sportifs d'habitude, pour nous guider (en plus ils ont reçu des fiches de leur prof d'EPS) mais rien à faire, ils sont mal à l'aise !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité