Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
29 mars 2020

Spring time

Du scrap par ici???? Alors là, c'est incroyable, non?

Bon, faut dire qu'avec le confinement, Magali de Entrez en Matières nous a gentiment  proposé un tuto. Que ça faisait une éternité que je n'avais pas scrappé. Qu'avec l'école à la maison, je n'ai plus de temps pour moi, mais que les enfants ont compris qu'il fallait me laisser un peu bricoler, sinon, y'aurait des morts...

DSC_0435

Donc, un album, avec une série de photos de mai 2017. Je ne scrappe tellement plus que je n'ai pas de photos très récentes sous la main...

DSC_0437

Pas de toile à reliure non plus, mais j'ai du tissu en stock, j'ai fait avec!

DSC_0443

Et pour les photos, j'ai improvisé, recoupé ce que j'avais, changé les mises en page, et ajouté 2 pages, d'ailleurs, afin de tout mettre!

DSC_0445

DSC_0447

Le tag avec Bertille s'ouvre et on trouve une autre photo dessous.

DSC_0448

Très chouette à faire (par contre, j'ai eu la flemme de photographier toutes les pages, vous m'excuserez!)

DSC_0450

 

Publicité
Commentaires
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité