Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
29 mars 2020

Jaune Cosmos

Ce gilet m'intriguait... Un grand rectangle avec des manches... Cosmos, de l'Usine à bulles (en taille 40 comme d'hab)

PBDSC_0062

Il fallait une maille avec un peu de tenue, mais moi je l'imaginais très bien dans cette maille légère (et fuyante) achetée à 5 euros les 3 mètres à Paris cet automne...

PTDSC_0059

Et ça va très bien. Bon, à part que j'ai oublié de noter l'emplacement du bouton avant de coudre, et qu'une fois monté, j'ai eu du mal à trouver. D'ailleurs, je compte le déplacer, car il n'est pas au bon endroit. (regardez, on voit la pression en haut du bras). Les emmanchures sont très basses. Est-ce dû au tissu? Je ne sais pas.

PTDSC_0060

Je l'ai cousu début mars, et il est vraiment temps que je le poste, car c'était dans le cadre de la couture jaune contre l'endométriose du mois de mars...

PTDSC_0063

Publicité
Commentaires
L
Non... C'est normal dans ce genre de modèle que les emmanchures soient basses. <br /> <br /> En tout cas ,c'est le genre de gilet dont je raffole et en plus dans ma couleur préférée !!! Magnifique !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité