Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
30 mars 2020

Welcome in the 50's {Dressed}

{Dressed} la robe.

roTDSC_0075

Une robette simple à faire (mais dont j'élargirai peut être un peu l'encolure avant, la prochaine fois car c'est un peu trop près du cou à mon goût).

roBDSC_0067

Y'a des grandes poches. C'est chouette.

roBDSC_0076

Ca ne fait pas un profil de sylphide, même en taille 40, mais bon, cette cotonnade est super légère à porter et bien sympa!

roBDSC_0078

Avec ses pois, elle a un petit côté rockabilly du meilleur goût, je trouve (oui, bon, ok pas tout à fait, mais je trouve quand même.. LAisez moi rêver!)

roTDSC_0086

Publicité
Commentaires
N
j'aime aussi beaucoup et elle te va très bien !!
Répondre
L
Très jolie robe !!! Les poches sont le truc a avoir dans toutes les robe ou jupe ! <br /> <br /> Belle journée a toi.
Répondre
F
Jolie robe à pois. J'aime. Et chouettes bottes.
Répondre
P
et ces bottes ?!! °_0 elles sont géniales, c'est quelle marque ?!
Répondre
P
han, j'adore !!! elle est parfaite à tous points de vue (et la silhouette de profil me semble impeccable, ne t'en déplaise !) !! tu me fais voir d'un autre oeil ce patron !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 852
Publicité