Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
10 avril 2020

Lipsi fleurie!

J'aime ce tissu.. Je l'avais acheté pour une Chardon, et puis finalement j'ai craqué sur Lipsi de l'Usine à Bulles... Entre autres, parce qu'elle est taille basse, et que je porte vachement plus de tailles basses que hautes...

LT1

En fait de taille basse, c'est taille très basse pour ma jupe... J'ai hésité à grader entre le 42 à la taille et le 44 aux hanches, mais le fait que ce soit stipulé taille basse (et que je fais du 42 à la taille "haute") et bien je suis partie sur du 44... Je la porte très basse donc. Bon, ce n'est pas génant, même si parfois j'ai l'impression de la perdre (mais ce n'est qu'une impression)...

LT2

Niveau patron, sa seule difficulté, c'est la fermeture éclair arrière... Il fallait une fermeture visible (impec, je n'avais que ça, et avec le confinement...). Sauf qu'en fait, elle est visible sans l'être, que j'ai galéré à la mettre et que la prochaine fois j'en utiliserais une invisible, na.

LT3

Je l'adore! (mais il fait froid dans ma maison, et du coup, je peux pas vraiment la mettre dedans... vivement qu'on se déconfine, hein!)

LT4

Publicité
Commentaires
L
Bravo ce type de bas me fait peur !! Elle est superbe et très gaie.
Répondre
L
Magnifique! La mienne coupée en 40 comme préconisée est un poil trop taille basse aussi. J'ai réalisé la version courte et là, franchement elle est trop courte. Pour la version longue, ici aussi je la trouve trop longue (humphhhh). Je viens de la couper "moitié/moitiè"... à voir. Et je tenterais bien une version en coupant droit sur le bas à la place des pétales...<br /> <br /> Ps: avec le sweat Aya, elle est top et on a même pas froid!
Répondre
P
ce tissu est trop trop beau ! et ça donne une jupe magnifique, bien joué !!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité