Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
5 novembre 2020

Lolaaaaaaa

Pendant le confinement, j'avais acheté, en promo, le patron du pantalon Lola, chez Faden Factory. Un pantalon en maille, bien coupé, donc l'élégance alliée au confort (ok, ce n'est peut être pas exactement ça, mais quand même!).

TDSC_0091

Dans mon tissu chouchou, en sweat, j'ai cousu la version "3/4" que j'ai rallongée. Alors, oui, vous allez me dire, mais pourquoi ne pas faire la version longue directement? Et bien, simplement parce que la version courte est resserrée en bas, alors que la version longue s'évase, ce que je ne voulais pas!

Taille M.

TDSC_0098

J'ai choisi les poches apparentes plutôt qu'italiennes. Les 2 sont proposées.

TDSC_0103

 

Les explications sont en allemand, mais, ô joie, le texte peut se copier coller facilement dans un traducteur en ligne (ce qui n'était pas le cas d'une autre marque, pour laquelle j'étais obligée de recopier les parties que je ne comprenais..... Et recopier de l'allemand quand on n'en parle pas un mot, ce n'est pas facile du tout! Du coup, là, j'ai béni les créateurs!)

BDSC_0111

La ceinture est large et agréable à porter (mais bon, je ne la porte pas visible, préférant mettre le t-shirt au dessus).

BDSC_0115

Et tant pis pour ceux qui me comparent à un perroquet: j'adore mon fut' (je suis -presque- morgane de lui!)

Publicité
Commentaires
N
Belle création colorée ! Il doit être confortable ♥
Répondre
L
J'adore aussi !! Il est magnifique ce pantalon !!!
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité