Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
5 novembre 2020

Roseline #1 (ou le trompe l'oeil fleuri)

J'adore le nouveau patron de Colores La Vie. La robe Roseline et ses 4 versions... Il y a des chances pour que je fasse les 4...

TDSC_0539

La première, cousue hier, en 134, est la version à double volant. J'aime beaucoup cette version, dans laquelle on a l'impression d'un haut et d'une jupe alors que c'est une robe.

TDSC_0550

J'ai hésité à faire le jupon du dessous en bleu plus foncé, mais celui que j'avais n'était pas pile dans le bon ton, du coup j'ai préféré le mint. C'est joli aussi.

TDSC_0559

J'ai galéré avec la bande d'encolure (bien trop grande en suivant la taille indiquée? Peut être que mon jersey était plus elastique que prévu). En tout cas, c'était super moche. J'ai donc redécoupé l'encolure et j'ai tout bien calculer pour que ça tombe bien, et c'est parfait!

TDSC_0565

Ca fait vraiment un petit ensemble charmant et, je crois, agréable à porter.

TDSC_0623

Avec son chignon et ses jupons, Bertille se pense danseuse (elle a autant de grâce que sa mère!!!!)

TDSC_0628

Mais que voit-on au loin? Du sweat coupé? Une autre Roseline à coudre? Mais oui, c'est ça! Au boulot Maman!

tDSC_0636

Publicité
Commentaires
N
adorable cette robe ♥
Répondre
C
c'est super joli, tout à fait charmant !
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 818
Publicité