Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap d'Emiliechat
Archives
19 novembre 2020

Roseline #3 (ou tulle et paillettes)

Voilà donc la 3ème Roseline...

TDSC_0101

Cette fois, en jersey rouge et tulle...

TDSC_0110

La jupe en tulle du dessus est à pailletts (je ne sais pas si cela survivra au lavage, vu comme ça en sème aprtout!), et les 2 jupes du dessous sont en tulle à pois. Bertille trouve que la couture apparente est très moche. Moi, je trouve pas.

TDSC_0119

Par contre,j'ai eu un mal fou à coudre les panneaux de tulle 2 par 2. Impossible de trouver la tension correcte d fil. Une vraie galère!

TDSC_0128

Ma princessse est trop contente!

TDSC_0138

Publicité
Commentaires
N
une très jolie robe ♥
Répondre
le scrap d'Emiliechat
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 171 864
Publicité